Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y e t _ A n o t h e r _ T s T ' s _ I d e a
23 mai 2005

Alice et le pays du blog

   

Voici mon premier article.
Sur mon blog vous ne verez pas:
- de photo de mon chien : parce que j'en ai pas
- de photo de ma copine : parce que je partage pas
- de photo de moi : parce que je m'aime pas
- de textes écrit en language sms : parce que c'est pas beau
- de textes criant que j'adore un ou une ami(e) : parce que mes ami(e)s savent déjà que j'les adore.

Mon blog contiendra:
- mes delires perso : ca risque pas de manquer !
- l'expression des mes idées : je décline toute responsabilité quand aux maux de tête induit par leur lecture.
- des astuces sur les outils (informatique pour la plus part) que j'utilise : parce que les bonnes choses se partage.
- des anecdotes qui m'arrive : faut bien rire dans la vie
- des prenoms (feminin?) pour chaques titres d'article histoire d'avoir de titre pas comme les autres ;-)

glider
live is a game

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parce que je prefere qu'on s'interesse au contenu qu'à la forme.<br /> <br /> Autrement dit je prefere qu'on s'interesse a ce que je dis et non a qui je suis.
C
oui mais pourquoi tu nous prives de te voir
Y e t _ A n o t h e r _ T s T ' s _ I d e a
Publicité
Y e t  _  A n o t h e r  _  T s T ' s  _  I d e a
Publicité