Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y e t _ A n o t h e r _ T s T ' s _ I d e a
14 juin 2005

Une mort violente ...

Ce mardi 14 Juin 2005 vers 9h10, mon réveil s'allume soudainement puis s'éteind. Au même instant mon ancien ordinateur s'allume lui aussi de commence a bruyamment démarrer...

Je me dis que tout cela n'est pas normal. Je me lève et constate qu'il s'agissait a l'évidence d'une surtension électrique, puisque même mon loyaux serveur n'a résister a un redémarrage forcé.

Il avait 249 jours d' (nombre de jours sans redemarré).
La note positive a la mort de son uptime, est que :
- La veille j'avais procédé a sa mise a jour casi totale
- Nous pouvons constater que même après une mise a jour a chaude il a bien supporter le redémarrage, tous les services ont repris leur poste.
- Je vais pouvoir sans regret finir sa mise a jour du kernel et le redémarrer cette fois volontairement et avoir un serveur tout beau tout neuf !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Boah t'en refera d'autres ;p<br /> et comme tu dis, c'est une bonne occaze de changer de kernel ;p
Y e t _ A n o t h e r _ T s T ' s _ I d e a
Publicité
Y e t  _  A n o t h e r  _  T s T ' s  _  I d e a
Publicité